se former en marketing ?

Formations

Médias sociaux

Module 1 : Améliorez votre visibilité et notoriété

Créer et configurer votre profil/page entreprise est la 1e étape d’une stratégie de communication réussie sur les réseaux sociaux.
Ce module vous donnera un aperçu des réseaux sociaux Instagram, Facebook et LinkedIn. Elle abordera également les types de comptes et de publications, la création de votre profil/page, les bonnes pratiques et le contenu à publier.
Au travers des concepts théoriques et de nombreux exemples pratiques, vous aurez les éléments de base pour débuter de manière optimale sur les réseaux.

Prochaines formations : 

Formation tout public

  • Mercredi 17 avril de 14h à 16h30
  • Mardi 14 mai de 17h à 19h30

Formation dédiée aux acteurs du domaine du social:

  • Mardi 16 avril de 14h à 16h30

Si vous désirez une formation sur-mesure, contactez-nous !

Prix : 300 CHF/ personne
Groupe : max 6 personnes
Lieu
: agence Keran  – Sion

 Module 2 : Meta – les publicités

Apprenez à créer des publicités Facebook et Instagram pour développer votre audience et son taux d’engagement.
Dans ce module, vous serez sensibilisé.e aux bonnes pratiques, découvrirez le fonctionnement de Facebook Ads et apprendrez à configurer une campagne de boost payante.
Cette formation est organisée 4 fois par année.

 Prise de parole

Communiquer, c’est bien, mais il faut s’assurer de délivrer le bon message, au bon public, au travers du bon canal ou vecteur.

Formation au débat

Si vous êtes capable de défendre un objet avec des ami-e-s autour d’un verre ou d’un repas alors, avec quelques techniques, vous êtes capable de le faire devant un public. Durant cette formation vous apprendrez à analyser les phases d’une prise de parole et les techniques pour la préparer au mieux. Vous ressortirez avec les clés pour aborder sereinement votre intervention et garantir la réussite de votre débat.
Ce module a lieu sur demande, en petit groupe ou en privé.

Formation à l’interview

Bien communiquer avec les médias est un art. Dans cette formation vous apprendrez les règles du monde médiatique romand et les besoins des journalistes pour y répondre au mieux. Fonctionnement d’une rédaction, critères de choix d’un sujet de reportage ou d’un interlocuteur pour un interview, entrainement à l’interview radio et TV, tous les aspects seront couverts.
Ce module a lieu sur demande, en petit groupe ou en privé.

Formation au pitch

Vous n’avez qu’une occasion de faire une bonne 1e impression, alors soignez-la ! Que ce soit pour vous présenter, parler d’un projet, réseauter, prendre la parole en réunion ou prospecter, la technique du pitch est incontournable. Quelle que soit sa forme (7 secondes, 30 secondes ou 2 minutes), lors de cette formation vous apprendrez la méthode pour laisser un souvenir impactant et être sûr.e que le bon message atteigne votre cible.
Ce module a lieu sur demande, en petit groupe ou en privé.

 

Retrouvez-nous sur Instagram

Picto Instagram