ça consiste en quoi ?

Marketing et marketing digital

Connaitre ses publics cibles, définir la manière de les atteindre et trouver les bons messages….
Autant de réponses qu’une stratégie marketing pourra vous apporter, afin d’être plus efficace dans votre croissance ou votre communication.
Identifier et anticiper les futures difficultés de votre secteur d’activité, c’est regarder sereinement vers demain.

Analyse du marché

Benchmark, analyse de la concurrence, analyse du prix, des gammes de produit et du positionnement sur le marché

 

 

Définition des publics cibles

Personas, clarification du parcours client, des habitudes de consommation ou des comportements des publics

 

 

Conseils et suivis

Conseils stratégiques, accompagnement dans votre transition digitale, coaching pour vos réseaux sociaux

Planification des phases

Rétroplanning et réalisation d’un plan d’affaires

 

Le marketing dans le domaine social

Alors que le marketing commercial vise à augmenter la richesse de l’entreprise et, ce faisant, le bien-être du consommateur, le marketing dans le domaine social cherche à modifier des comportements afin d’améliorer le bien-être de l’individu comme de la société.