ça consiste en quoi ?
Marketing et marketing digital
Connaitre ses publics cibles, définir la manière de les atteindre et trouver les bons messages….
Autant de réponses qu’une stratégie marketing pourra vous apporter, afin d’être plus efficace dans votre croissance ou votre communication.
Identifier et anticiper les futures difficultés de votre secteur d’activité, c’est regarder sereinement vers demain.
Analyse du marché
Benchmark, analyse de la concurrence, analyse du prix, des gammes de produit et du positionnement sur le marché
Définition des publics cibles
Personas, clarification du parcours client, des habitudes de consommation ou des comportements des publics
Conseils et suivis
Conseils stratégiques, accompagnement dans votre transition digitale, coaching pour vos réseaux sociaux
Planification des phases
Rétroplanning et réalisation d’un plan d’affaires
Le marketing dans le domaine social
Alors que le marketing commercial vise à augmenter la richesse de l’entreprise et, ce faisant, le bien-être du consommateur, le marketing dans le domaine social cherche à modifier des comportements afin d’améliorer le bien-être de l’individu comme de la société.