CA CONSISTE EN QUOI ?

Marketing et marketing digital

 

Connaitre ses publics cibles, définir la manière de les atteindre, trouver les bons messages, choisir une identité visuelle, choisir les bons supports, digitaliser son activité, ….

Autant de réponses qu’une stratégie marketing vous apportera afin d’être plus efficace dans votre croissance et votre communication.

Comprendre, identifier et anticiper les comportements et tendances de votre secteur d’activité, c’est regarder sereinement vers demain.

Analyse du marché

Benchmark, analyse des produits ou des services de la concurrence, du prix, des gammes de produit et du positionnement sur le marché.

Définition des publics cibles

Elaboration de personas, clarification du parcours client, des habitudes de consommation ou des comportements des publics.

Conseils et accompagnement

Conseils stratégiques aux entreprises, coaching, aide à la transition, mise en oeuvre des mesures.

Planification et suivis

Rétroplanning des actions, réalisation du plan d’affaires, suivis des mesures, statistiques et indicateurs clé de performance (KPI).

Le marketing dans le domaine social

Alors que le marketing commercial vise à augmenter la richesse de l’entreprise et, ce faisant, le bien-être du consommateur, le marketing dans le domaine social cherche à modifier des comportements afin d’améliorer le bien-être de l’individu comme de la société.

Découvrez ce qu’est le marketing dans le domaine du social

Keran