PREMIÈRE PLACE SUR GOOGLE
Sites web
Keran vous accompagne dans la création de sites web sur-mesure, l’optimisation du référencement naturel (SEO), la gestion de campagnes publicitaires payantes, et la réalisation d’audits digitaux. En tant que prestataire agréé Digitourism, nous proposons des services conçus pour les entreprises du secteur touristique valaisan.
Développement
Avec notre partenaire privilégié alpsoft SA à Sion, expert dans la conception et le développement de sites Internet (sous WordPress et Prestashop) et d’applications web, nous vous accompagnons dans la construction d’une présence en ligne forte.
Une expertise complète:
- Parcours client optimisé : Une expérience utilisateur fluide et intuitive.
- Identité graphique sur-mesure : Une charte visuelle qui reflète votre ADN.
- Sites et boutiques en ligne : Des solutions fiables et adaptées à vos objectifs.
- Visibilité et référencement: Une optimisation SEO pour un bon référencement naturel.
Grâce à ce partenariat, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique pour coordonner toutes les étapes de votre projet digital et renforcer votre notoriété en ligne.
Référencement
Le référencement est essentiel pour améliorer la présence en ligne d’un site web et le positionner en tête des résultats sur les moteurs de recherche, en particulier sur Google. Il permet d’accroître la notoriété, d’attirer plus de visiteurs sur vos pages et de générer des conversions grâce à des contenus adaptés. Les deux approches complémentaires pour optimiser votre site sont le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA). Ensemble, elles offrent une stratégie digitale complète et performante en utilisant les outils d’analyse de données, d’images et de liens entrants, le tout supervisé par une agence spécialisée.
SEO - Search Engine Optimization
Le référencement naturel, regroupe toutes les techniques permettant de positionner durablement un site sur les moteurs de recherche de façon organique (sans publicité payante).
L’objectif est de gagner en visibilité à long terme en optimisant différents aspects du site pour qu’il réponde aux critères des algorithmes de Google et offre une expérience utilisateur de qualité sur toutes les pages et contenus.
Les piliers du SEO sont :
- Optimisation technique : améliorer la vitesse de chargement, garantir la compatibilité mobile et optimiser la structure des URL et balises HTML (Meta, H1, H2, etc.) pour une meilleure indexation des pages, des titres et des contenus.
- Contenu pertinent et optimisé : proposer un contenu de qualité sur chaque page du site, répondant aux intentions des utilisateurs et intégrant les mots-clés stratégiques.
- Popularité et backlinks : obtenir des liens entrants de qualité provenant de sites faisant autorité dans le domaine pour renforcer la crédibilité du site Internet et améliorer le référencement naturel.
SEA - Search Engine Advertising
Le référencement payant, consiste à diffuser des annonces payantes sur les moteurs de recherche, notamment via Google Ads (Google Adwords). Cela permet au site de remonter dans les résultats de recherches Google et de générer plus de trafic ciblé sur ses pages de contenus et ses images.
Le SEA fonctionne sur un modèle d’enchères de mots-clés pertinents pour que les annonces apparaissent lorsque les utilisateurs recherchent des produits ou services spécifiques. Le coût, défini par le coût par clic (CPC), n’est payé que lorsque quelqu’un clique sur l’annonce, maximisant ainsi l’utilisation de cet outil.
Les principaux avantages du SEA sont:
- Résultats rapides : du trafic instantané vers vos pages dès le lancement de la campagne.
- Ciblage précis : des audiences spécifiques en fonction de critères comme la localisation, les centres d’intérêt ou les comportements de recherche sur Internet.
- Maîtrise du budget : des dépenses publicitaires définies grâce à des budgets quotidiens ou totaux, avec un suivi précis des performances grâce à des outils d’analyse de données.
SEO + SEA =
Une stratégie gagnante pour maximiser la visibilité en ligne de votre site web et améliorer la notoriété de votre marque.
Stratégie de campagne
Création d'annonces
Optimisation continue
Rapports détaillés
Audit de site web
Campagne SEA pour les acteurs du tourisme valaisan
Keran Sàrl est certifié Digitourism, un programme d’accompagnement dédié aux entreprises touristiques valaisannes qui permet de concevoir des projets concrets en collaboration avec des spécialistes locaux du digital, utilisant des outils adaptés.
Le programme Digitourism offre la possibilité aux entreprises touristiques valaisannes de disposer d’un montant pouvant aller jusqu’à CHF 2’000.- afin de réaliser un projet de digitalisation.
Contactez-nous pour connaitre les conditions d’obtention.











